"J'ai eu un petit coup de chaud" : Anne-Elisabeth Lemoine contrainte de quitter le plateau de C à vous après un malaise (VIDEO)

Ce 22 avril, Anne-Elisabeth Lemoine a quitté le plateau de C à vous discrètement lors d'un reportage après avoir fait un petit malaise.

Les "risques" du métier. ce lundi 22 avril, Anne-Elisabeth a été victime d'un petit malaise sur le plateau de C à vous. C'est peu après 19h20 que l'animatrice a été contrainte de quitter la présentation du talk show de France 5. Elle recevait alors comme invité le gouverneur de la Banque de France, François Villeroy de Galhau, qui publie sa lettre annuelle au président de la République.

Mais en retour plateau après la diffusion d'un reportage, c'est le chroniqueur Patrick Cohen qui avait pris la place de Anne-Elisabeth Lemoine sans qu'aucune précision ne soit alors donnée aux téléspectateurs. L'émission a alors suivi son cours comme si le malaise n'avait pas eu lieu.

À lire également

TPMP : Cyril Hanouna s'en prend encore à Bertrand Chameroy, "Je déteste les gens qui..." (VIDÉO)

Anne-Elisabeth Lemoine de retour évoque un "coup de chaud"

C'est finalement près de 20 minutes plus tard que Babeth est réapparue sur le plateau aux alentours de 19h38, accompagnée de Lorrain Sénéchal pour sa chronique 5/5. "Je vous prie de m’excuser Monsieur le Gouverneur. J’ai eu un petit coup de chaud. Mais je me suis requinquée en coulisse. Et je ne suis pas la seule apparemment…", a commenté l'animatrice une fois rassise.

La transition pour le chroniqueur était alors parfaite puisqu'il lançait son sujet sur les records de chaleur et... le malaise en direct d’une présentatrice indienne ! "Vous voyez comme on fait bien les choses dans le 5 sur 5, on a tout de suite un rebond dans l’actualité", a souligné Lorrain Sénéchal. "Record de chaleurs extrêmes battu l’an dernier et ça donne, non pas Babeth qui fait un malaise, mais une présentatrice indienne en plein direct qui se retrouve à devoir se faire éventer. Rassurez-vous, elle va bien", a poursuivi le chroniqueur maître dans l'art du rebond.

Quelques instants plus tard, Corinne Masiero, conviée pour évoquer la sortie du film Petites mains, s'est enquis de la santé de l'animatrice. "Ça va mieux merci. Je ne voulais pas ne pas être là pour vous accueillir", a rétorqué une Anne-Elisabeth Lem...

Lire la suite sur Télé 7 Jours

A lire aussi

VIDÉO - La Minute d'Anne-Elisabeth Lemoine