Familles Nombreuses - "Au top de l'hygiène", "C'est quoi ce déménagement ?", "C'est pas du tout adapté" : le changement d'appartement des Tuzzoli surprend les internautes

Lors de la diffusion de ce lundi 15 avril, les téléspectateurs ont découvert le déménagement chaotique du couple Tuzzoli. Les réactions ont été nombreuses.

La famille recomposée Tuzzoli est en plein déménagement et Ludovica a du mal à suivre le rythme.
La famille recomposée Tuzzoli est en plein déménagement et Ludovica a du mal à suivre le rythme.

Un grand jour pour Ludovica Et Grégory. Le couple a trouvé un nouvel appartement et c'est le jour du déménagement ! Pour l'occasion, dans l'épisode de Familles Nombreuses de ce lundi 15 avril, Aurélie est venue à leur rescousse. La mission du jour : charger deux camions avec tous les meubles et vêtements de la famille pour les amener au nouveau logement, puis s'installer. La mission est particulièrement sportive : ils sont seulement trois pour tout faire. Monter les deux étages, aller chercher les affaires, redescendre et ainsi de suite : tel est le programme de la première partie de la journée. Ludovica n'en peut plus : elle s'accorde une courte pause avant de descendre les matelas. Au moment de les descendre, elle s'amuse à glisser dessus dans les escaliers de l'immeuble mais la technique ne semble pas fonctionner. Aurélie et Ludovica ont même tenté de jeter les sacs de vêtements par la fenêtre mais les sacs se cassaient.

Une fois les deux camions remplis, ils se dirigent vers le nouvel appartement. Ludovica fait la visite à Aurélie. "Ça fait des années qu'on rêve d'un appartement comme ça qui est adapté à notre famille" explique t-elle. Malheureusement, il y a deux points négatifs à ce nouveau logement : il devait y avoir deux douches mais finalement une salle de bain sur deux en possède une, et l'escalier pour accéder à l'étage est très étroit. "Il y a un boulot énorme" confie Grégory. Ludovica, elle, confie "ne pas voir le bout du tunnel" avec cet emménagement.

Les internautes s'interrogent

Cette séquence a soulevé de nombreux questionnements et critiques de la part des internautes. Tout d'abord, lors du chargement des affaires dans les camions, à commencer par le moment où Ludovica a voulu faire glisser les matelas dans les escaliers publics. Cette scène a provoqué le dégoût chez les téléspectateurs. D'autres internautes les ont plaint de déménager un appartement pour neuf personnes à seulement trois. Finalement, en découvrant le nouvel appartement, de nouveaux commentaires ont été faits : pourquoi ne pas choisir un logement plus adapté ?

Vidéo. Ce contenu pourrait également vous intéresser