Mariés au premier regard - "Mais quelle société de m*rde, et il l’incarne tellement", "Le karma va s’occuper de toi", "T’as un problème avec les boutons, moi j’ai un problème avec ta connerie" : Les remarques jugées "superficielles" d’un candidat scandalisent les internautes

Un nouveau numéro de "Mariés au premier regard" a été diffusé sur M6, ce lundi 15 avril. Les téléspectateurs ont suivi les aventures de jeunes mariés, et ont également rencontré deux nouveaux candidats, Ludivine et Raphaël. Mais ce dernier n'a pas fait l'unanimité sur la Toile. Ses remarques jugées "superficielles" ont choqué les internautes.

Les remarques
Les remarques "superficielles" d'un candidat de "Mariés au premier regard" scandalisent les internautes. Capture écran M6

Ce lundi 15 avril, le cinquième épisode de "Mariés au premier regard" a été diffusé sur M6. Une fois de plus, quatorze célibataires ont choisi de s’en remettre à la science pour trouver l’amour, après des expériences ratées. Ils ont alors été soumis à des tests analysés par une psychologue, Estelle Dossin, et un sexologue, Gilbert Bou Jaoudé, afin de trouver la personne compatible avec eux. Comme chaque saison, c'est le jour de leur mariage que les deux candidats se rencontrent pour la première fois. Et pour le moment, il n'y a eu que des "oui".

Dans ce nouveau numéro de "Mariés au premier regard", les téléspectateurs ont retrouvé Alice et Florian après leur mariage très rock'n'roll. Il faut dire que la mariée avait fait une entrée remarquable en débarquant à moto. De quoi impressionner son futur mari. Et si la jeune femme était encore bourrée de complexes, Florian est parvenu à la rassurer... Jusqu'au moment du dîner. En effet, Alice a demandé à Florian s'ils allaient dormir dans le même lit, et le jeune homme a répondu respectueusement qu'il pouvait rester sur le canapé si elle le désirait... Une réponse qui a dérangé la mariée, qui s'est rapidement braquée. Néanmoins, tout est bien qui finit bien et Florian a réussi à se "rattraper".

VIDÉO - Mariés au premier regard : Une candidate maman pour la deuxième fois, "des moments très difficiles" ont suivi la naissance

De leurs côtés, Tracy et Flo ont poursuivi leur lune de miel. Les jeunes mariés se sont rapprochés, même si l'activité a déplu à la mariée. Son caractère bien trempé a failli faire des étincelles, mais ils ont finalement mis les choses au clair, pour mieux se retrouver. Et pour leur dernière soirée, des sentiments ont vu le jour.

Les adeptes de "Mariés au premier regard" ont également assisté au mariage à Gibraltar de Marie et Jérémy, compatibles à 82%. S'ils pensaient tous que la femme âgée de 35 ans allait dire "non", ils ont été bien surpris. Cependant, une séquence a particulièrement retenu l'attention des internautes. Un des amis de Jérémy connaissait déjà Marie... Mais comme il fallait s'y attendre, le montage de l'émission n'a pas permis d'en savoir davantage sur leur relation passée, de quoi frustrer un grand nombre d'abonnés de X. Il va donc falloir patienter encore quelques semaines pour en savoir plus...

"Le mec pinaille pour des petits boutons alors qu'il est loin de la gravure de mode..."

Par ailleurs, cet épisode 5 a permis de dévoiler deux nouveaux candidats. Ludivine est une cheffe d'entreprise âgée de 33 ans qui a vécu une douloureuse rupture. Elle est restée dix ans avec son ex, et a même eu un enfant avec lui. Si elle lui sera "toujours loyale", elle a refermé son coeur et a du mal à retrouver l'amour. C'est donc pour cette raison qu'elle a décidé de participer à l'émission. Bien évidemment, les experts ont trouvé un homme compatible à 77% avec elle en la personne de Raphaël... Un candidat qui n'a pas fait l'unanimité sur la Toile. La raison ? Ses remarques "superficielles" qui ont choqué les internautes.

Le célibataire a expliqué qu'il venait d'une famille où le physique était très important, puisque son père est chirurgien esthétique. Mais s'il ne désire pas s'arrêter au critère physique, il a tout de même expliqué qu'il avait rompu avec une femme pour une raison ubuesque. "Elle s'est démaquillée et j'ai vu quelques boutons sur sa peau, ça m'a braqué"... Une confession qui a scandalisé les utilisateurs de X. Pour beaucoup, ce candidat est un "red flag".

VIDÉO - Ludivine (Mariés au premier regard 2024) : Ce détail physique tout particulier chez un homme qui pourrait lui faire dire "non"