"Je suis une proie facile": Jean-Michel Maire (TPMP) victime de chantage aux photos intimes (VIDEO)

Victime de chantage, le chroniqueur emblématique de TPMP est revenu sur une rencontre amoureuse dont il se serait bien passé…

Comme tous les soirs Cyril Hanouna était aux commandes de TPMP ce mercredi 27 mars, et a abordé notamment le thème du harcèlement. Interrogé par l’animateur, Jean-Michel Maire est revenu sur ses mauvaises expériences amoureuses sur les réseaux sociaux.

"Une proie facile"

"Toi t’es un grand naïf, tu t’es fait embrouiller, t’as eu des gros problèmes" lui lance Cyril. Et le chroniqueur de répondre : "Oui, j’ai souvent été célibataire. J’ai été volé, on m’a fait du chantage, mais c’est ma faute, car je suis une proie facile, parce que j’ouvre mon cœur, je fais confiance tout de suite et je ne me mets pas de frein. Donc tout de suite on peut s’engouffrer" explique-t-il sans tabou.

À lire également

“Un tout petit peu de mauvaise humeur” : le régime de Cyril Hanouna le rend irritable selon ses chroniqueurs (VIDEO)

Jean-Michel Maire victime de chantage de la part d’une ex

L’ex-journaliste du Figaro, poursuit en racontant plus amplement la tentative de chantage dont il a été victime "Un jour, il y a quelqu’un d’un magazine, que je connaissais, qui m’appelle le matin et qui me dit ‘Jean-Michel, c’est normal que j’ouvre mon ordinateur et que je trouve une photo de ta te*b ?’. C’était une fille dont j’étais amoureux, je croyais qu’elle l’était aussi, et on s’envoyait des photos coquines etc… Et en fait elle m’avait demandé des photos uniquement pour espérer me faire chanter et elle avait envoyé la photo à la presse pour en tirer de l’argent" lâche-t-il.

À lire également...

Lire la suite sur Télé 7 Jours

A lire aussi